Bateau corse
Publié le - 13 clics -

Partez en vacances toute l'année dans un de ces campings naturistes en Corse

Les campings naturistes sont des villages vacances qui pratiquent le naturisme ou le nudisme. Si vous recherchez un camping naturiste ouvert à l’année, sachez qu’ils sont nombreux en France. Pour vous aider à trouver le camping naturiste qui vous convient, nous vous présentons 3 de notre meilleure sélection. 

Le camping RivaBella en Corse

Corse est une île à la fois féérique et sauvage de France. C’est une île propice à la pratique du naturisme car elle profite d’un climat doux et agréable tout au long de l’année ainsi que d’une situation privilégiée. Pour passer un séjour naturiste entre mer, forêt ou montagne, le camping Riva Bella vous ouvre ses portes toute l’année. Le camping naturiste ouvert toute l année vous attend en famille ou en couple pour apprendre à vivre à l’état naturel et profiter d’une grande liberté. Le camping propose des hébergements spacieux, meublés et équipés entre bungalows, villas, mobil homes et logements insolites. Vous pourrez aussi réserver un emplacement de camping pour camping-car et tente. Le camping naturiste ouvert toute l année possède aussi un restaurant avec une vue imprenable en bord de mer ainsi qu’un espace thalasso. 

Le camping Sérignan Plage Nature

Le Camping Sérignan Plage Nature est un camping naturiste ouvert toute l année. Il est situé en bord de mer méditerranée à Hérault, en Languedoc Roussillon. Le camping vous invite à passer un séjour naturiste sur une magnifique plage. Il s’agit d’un camping-village naturiste familial à taille humaine. Sur place, vous trouverez des hébergements adaptés à la pratique du naturisme notamment des mobil homes haut de gamme. Ils peuvent accueillir de 4 à 7 personnes. Vous pourrez aussi réserver un emplacement pour tentes et camping-cars. Le camping dispose d'une piscine, d'une aire de jeux aquatiques, un patio de la villa, une épicerie, d'autres aires de jeux pour enfants, des restaurants, une piscine nature, un bar, un snack, une plage privée et un balnéo. 

Le Camping Naturiste du Port

Le Camping Naturiste du Port se situe au cœur de la Venise Verte. Ce camping naturiste ouvert toute l année vous attend aussi pour une expérience nature unique dans un cadre privilégié. Le camping dispose d’une piscine chauffée, d’un wifi gratuit et des hébergements tout confort. Il est itué à seulement 35 min de La Rochelle, à 10 min du premier embarcadère du Marais Poitevin ou à 45 min de l’île de Ré. Le camping vous propose près de 44 emplacements spacieux implantés sur un terrain arboré de 1,2 ha. Pensez également à louer un mobil home si vous voulez profiter du confort tout au long de votre séjour. Les mobil homes sont meublés et équipés avec des chambres tout confort et spacieuses, une cuisine, une salle d’eau et wc.

Les publications similaires de "Vacances en Corse"

  1. 29 Sept. 2021Comment prendre une location de bateau sans permis durant ses vacances en Haute-Corse ?95 clics
  2. 25 Janv. 2019La location de bateau se développe en Corse1556 clics
  3. 18 Mai 2017Croisière organisée en Corse : Promo sur la croisière d'Août et sur le camping sur place3363 clics